︻┳═一 ωєαρση●ฬђเtєє`z 一═┳︻ Index du Forum
︻┳═一 ωєαρση●ฬђเtєє`z 一═┳︻
тєαм ¢αℓℓ σƒ ∂υту 8 ѕυя ωιι єт pѕ3.

︻┳═一 ωєαρση●ฬђเtєє`z 一═┳︻ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Parce que toutes les bonnes choses ont une fin... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ︻┳═一 ωєαρση●ฬђเtєє`z 一═┳︻ Index du Forum -> ︻┳═一 ωєαρση●ฬђเtєє`z 一═┳︻ -> ॐ Absences/Départs ॐ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iiSkyzZ
Graphiste

Masculin
CA Black Ops: Mmmh....
Playstation Network: K2S iiSkyzZ (360)

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 12:56 (2012)    Sujet du message: Parce que toutes les bonnes choses ont une fin... Répondre en citant

Bonjour à tous, je refais surface mais c'est pour vous annoncer mon prochain départ...

Je vous aime tous mais dans la vie, le graph', l'informatique et la White ne sont pas des choses primordiales, ce qui est primordial mes chers amis, c'est la famille et les relations qu'on entretient avec chacun. Bien sûr j'ai pu me nouer d'amitié avec certains d'entre vous... Bien sûr si je vous croise un jour dans la rue on tapera causette autour d'une bière... 

Je ne suis pas un amateur de grands discours c'est pourquoi je vais faire court et vous expliquer en quelques mots mon départ :

Je pars pour une durée indéterminée du forum, je ne grapherais donc plus ni pour vous ni pour moi, je n'ai pas de travail et je détruis tout autour de moi, je décide de faire un stop et de me reprendre en main, chose difficile vu mon état (certains savent ce que je fais). Je passerais de temps en temps dans le forum mais ce sera sûrement sur le tchat xat. J'ai commis beaucoup d'erreurs dans ma jeune vie, à moi de tout réparer et de subir les conséquences du passé maintenant.

Je vais donc vous dire un petit mot à chacun, j'en oublierais sûrement, c'est parce que je n'ai pas la tête à ça...

Tout d'abord Memphys, un grand celui-là, sans lui la White ne serait pas là aujourd'hui. Ce mec est génial, j'ai pu lui parler pendant des appels, il sait parler comme il faut et remonter le moral des autres quand ça va pas. Memphys, je t'aime (ou presque)

Ensuite, Destro, un mec qui est parti de ce forum il y a belle lurette mais s'il lit ça, c'est qu'il a toujours un petit truc au fond de lui qui le ramène à cette team. Ce jeune homme, je lui ai promis que je le verrais IRL un jour, ce jeune homme, c'est un vrai ami, bien qu'on ne ce soit jamais vu en vrai, on s'est parlé et on a fait des live cams, c'est vraiment un mec comme il faut

KayzZ, nouveau chez la White, très bon graphiste en herbe, il a de l'idée et il peut te parler de son sujet long time, ce mec c'est un cas mais il est cool. On garde contact mon coco.

Slashy, on s'est connu sur un autre forum, tu me traites de gros pervers mais c'est toi qui clique sur mes pages on se marre bien ensemble

Pixel, t'es le premier White que j'ai connu me semble-t-il, on s'est plus trop parlé mais je garde un très bon souvenir de toi mon gars, très mature et tu déconnes quand il faut, t'es un sous-dieu jeune poire

Bref, je pourrais écrire pendant des heures mais ça viendra, j'éditerais au pire, je vous aime tous et n'oubliez pas mon nom, je serais de retour un jour

Stay this Night and I will show you the right

Never Back Down

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 12:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oregon
Membres Wii

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 13:02 (2012)    Sujet du message: Parce que toutes les bonnes choses ont une fin... Répondre en citant

Ok skyzz . Bonne chance et bonne continuation .

HkDestroyaz
★ Stars Whitee`z ★

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 09:11 (2012)    Sujet du message: Parce que toutes les bonnes choses ont une fin... Répondre en citant

Je te direrais bonne chance, mais de toute façon on se parlera encore . Je t'aime ma peluche .

Praxy
Modérateur

Féminin
CA Black Ops: 0000-0000-0000

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 10:26 (2012)    Sujet du message: Parce que toutes les bonnes choses ont une fin... Répondre en citant

Bonne continuation dans la vie jeune pomme.
Qu'est-ce que tu as fait petit délinquant ?

Modérateur

CA Black Ops: 1939-1857-4399
CA MW3: 1333-7259-2255
Playstation Network: Aucun .

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 18:23 (2012)    Sujet du message: Parce que toutes les bonnes choses ont une fin... Répondre en citant

Bh et moi ?
Nan j'déconne , tu me connais a peine
Bonne continuation mec
PRO morte OMG :O
Cliquez pour voir l'article !

Modérateur

Féminin
CA Black Ops: 0000-0000-0000

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 21:31 (2012)    Sujet du message: Parce que toutes les bonnes choses ont une fin... Répondre en citant

Toi on t'aime pas. 

Membres Wii

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 07:36 (2012)    Sujet du message: Parce que toutes les bonnes choses ont une fin... Répondre en citant

Bonne continuation mon p'tit pervers .
Et arrete de dire la vérite a tous le monde xD

xKayzZ
Membres Wii

CA MW3: 0178-1106-7437
Playstation Network: RsK_xKayzZ

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 17:19 (2012)    Sujet du message: Parce que toutes les bonnes choses ont une fin... Répondre en citant

Bonne continuation dans ta vie IRL , même si ont auras l'occasion de se reparler 

●мємρнуѕ
Fondateur

Masculin
CA Black Ops: 2424♠9256♠2452
CA MW3: 0516♠1516♠9445
Playstation Network: White_iMph

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 21:38 (2012)    Sujet du message: Parce que toutes les bonnes choses ont une fin... Répondre en citant

C'est triste... Bye mon coeur <3

Luttons contre le racisme: ==

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22 (2018)    Sujet du message: Parce que toutes les bonnes choses ont une fin...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ︻┳═一 ωєαρση●ฬђเtєє`z 一═┳︻ Index du Forum -> ︻┳═一 ωєαρση●ฬђเtєє`z 一═┳︻ -> ॐ Absences/Départs ॐ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par iiSkyzZ © Weapon White 2012