︻┳═一 ωєαρση●ฬђเtєє`z 一═┳︻ Index du Forum
︻┳═一 ωєαρση●ฬђเtєє`z 一═┳︻
тєαм ¢αℓℓ σƒ ∂υту 8 ѕυя ωιι єт pѕ3.

︻┳═一 ωєαρση●ฬђเtєє`z 一═┳︻ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Désolé mais cette fois c'est fini . ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ︻┳═一 ωєαρση●ฬђเtєє`z 一═┳︻ Index du Forum -> ︻┳═一 ωєαρση●ฬђเtєє`z 一═┳︻ -> ॐ Absences/Départs ॐ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oregon
Membres Wii

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 14:43 (2012)    Sujet du message: Désolé mais cette fois c'est fini . Répondre en citant

Bonjour a tous les w'z . Je suis dégouté décrire ce topic mais je n'arive plus a play tout seul .
Je quitte la team car elle n'es plus trop actif on n'arrive meme plus a faire un it . Et plusieurs gars sont venues me voir et m'ont demandés de venir dans leur team plus actif . Donc au bout de plusieurs demandes je pars mais je n'oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi surtout Memphys qui m'a aidé au debéut . Je te remerice Memphys pour tout . Et je remercie les autres pour tous les moments que j'ai passer avec vous . Je vais dire un mot pour vous .

Memphys : Tu es un tres bon leader qui sait qoi faire  partout . Tres bon joueur sur la wii dire qu'il avait pas jouer depuis 3 mois et il a faillit faire moab .
Et encore meilleur joueur sur Ps3 avec les clips qui rentraient . Et tres bon éditeur . Bonne continuation memphys et encore merci pour tout .

Pixel (Praxy) : Tu m'as appris a play un peu au snip tu es un garsqui jouetrop bien sur wii et ps3 . Toujours la quand il faut . Tres actif . Bonne continuation pixel .

Leyzi . Meme si on a eu quelques disputes tu es un gars bien qui est actif sur bo tres bon sur tout . Bonne continuation .

Slashy : On s'est connu déja a la Firez et apres on s'est retrouvé a la w'z . Mais tu es comme leyzi tres bon joueur et actif sur Bo . Je te souhaite une bonne continuation .

Thomas : Tu est un exellent joueur avec toi j'ai appris a encore mieux play . Je te remercie thomas . Et je te souhaite une bonne continuation .

Redbull : Le peti redbull je m'en souviens quand je t'ai fais venir dans la team meme si c'etait pas difficle vu ton niveau . Mais tu es un bon jouer . JE TE SOUHAITE UNE BONNE CONTINUATION POUR LA SUITE ; MO PEIT SUDISTE ;

kAYZZ: Tres bon en graph je te remercie meme pour celui que tu m'as fait . Tu es un tres bons joueur comme les autres et avec du courage . Bonne continuation Kayzz .

Je souhaite une bonne continuation a tout le monde . je vous oublierez jamais et je passerai de temps en temps. A plus les gars .

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 14:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RedBull
Membres Wii

Masculin
CA Black Ops: 2029-3738-3732
CA MW3: 0454-0656-7649
Playstation Network: REDBULL-31000

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 10:57 (2012)    Sujet du message: Désolé mais cette fois c'est fini . Répondre en citant

Tous d'abord merci pour ce petit message qui me fais vraiment plaisis , aprés je suis trés decu de ta decision .. Je pensais que tu serait fidele a la white meme sije sais que tu aime la competition . En tous cas toi tu me manquera tu etais le plus jeune et un des plus sympa je te souhaite une bonne continuation mon petit tu va me manquer !
Gaming for fun !

Membres Wii

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 11:49 (2012)    Sujet du message: Désolé mais cette fois c'est fini . Répondre en citant

Merci redbull toi aussi tu vas me manquer . MAIS SI TU VEUX ON? POURRA REPLAY A DEUX SUR bO OU MW3 TU ME LE DIT ET ON S'AMUSERA A DEUX . Tu es un des gars de la w'z qe j'apprecie . Mais ma décision ne s'est pas mis du jour au lendemain . J'avais déja fait un topic dans le coin w'z ou j'avais dit que je partirai si la team redeveniait pas acitif et la j'ai agit .

●мємρнуѕ
Fondateur

Masculin
CA Black Ops: 2424♠9256♠2452
CA MW3: 0516♠1516♠9445
Playstation Network: White_iMph

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 21:42 (2012)    Sujet du message: Désolé mais cette fois c'est fini . Répondre en citant

Oregan, vu ton âge et ton niveau, j'aurais cru en toi pour l'avenir White... Bonne continuation... :'(

Luttons contre le racisme: ==

Visiter le site web du posteur Skype
Oregon
Membres Wii

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 08:35 (2012)    Sujet du message: Désolé mais cette fois c'est fini . Répondre en citant

Oui memphys mais si la team ne va pas maintenant sur wii et n'ira jamais dans 1 mois 2 mois voir plus . Je voulais vraiment rester mais j'etais a chaque fois tout seul sur le jeu . Encore si y'aura  que 3 gars de co je serai rester mais y'avait plus personne . Tu m'avais dit que tu m'aurait fait un truc j'ai meme hésiter avant de partir . J'avais meme post un sujet dans le coin w'z .Mais bon . Bonne continuation memphys et je te remercie pour tout ce que tu m'as fait . A plus .

Oregon
Membres Wii

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 08:37 (2012)    Sujet du message: Désolé mais cette fois c'est fini . Répondre en citant

Mais je passera vous voir les amis .

Praxy
Modérateur

Féminin
CA Black Ops: 0000-0000-0000

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 20:13 (2012)    Sujet du message: Désolé mais cette fois c'est fini . Répondre en citant

Bonne continuation à la Skillz et surtout, passe de bonne vacances.
On joueras quand même ensemble des fois. 
Dommage que tu quittes la Doublevézède mais bon, c'est ton choix.

Membres Wii

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 16:50 (2012)    Sujet du message: Désolé mais cette fois c'est fini . Répondre en citant

Merci toi aussi passe de bonnes vacances et tkt on pourra play a deux wii et un peu ps3 défois mais .

Praxy
Modérateur

Féminin
CA Black Ops: 0000-0000-0000

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 20:57 (2012)    Sujet du message: Désolé mais cette fois c'est fini . Répondre en citant

Okay, sa marche.

Membres Wii

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 06:39 (2012)    Sujet du message: Désolé mais cette fois c'est fini . Répondre en citant

On se fera des parties avec skype praxy comme avant . Sa sera marrant . On en fera avec redbull .

xLeyZi
Modérateur

CA Black Ops: 1939-1857-4399
CA MW3: 1333-7259-2255
Playstation Network: Aucun .

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 15:37 (2012)    Sujet du message: Désolé mais cette fois c'est fini . Répondre en citant

Ouaaa, j'arrive des vacances et déja une mauvaise nouvelle
Toi aussi t'es un mec bien, j'espere qu'on aura l'occasion de se reparler
A plus Oregan, bonne continuation et j'compte sur toi pour faire baver les membres de ta team avec ton niveau de ouf: ok:
PRO morte OMG :O
Cliquez pour voir l'article !

Membres Wii

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 20:29 (2012)    Sujet du message: Désolé mais cette fois c'est fini . Répondre en citant

Merci leyzi mais n'oublie pas que mon niveau c'est grace a vous . Toi aussi tu as un niveau de malade . On se fera des parties avec skype sur Bo et tout . Merci pour tout .

Thom@s
Membres Wii

Masculin
CA Black Ops: 0660-7120-1180
CA MW3: 1760-6866-5064

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 20:41 (2012)    Sujet du message: Désolé mais cette fois c'est fini . Répondre en citant

c'est vrai que oregon tu joues super bien

bonne chance à toi
ps: je rejoue à MW3

Membres Wii

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 17:02 (2012)    Sujet du message: Désolé mais cette fois c'est fini . Répondre en citant

Thomas on pourra play a deux moi aussi je me remet car j'avais fait une pose donc on se fera des parties .Merci  pour tout les gars .

RedBull
Membres Wii

Masculin
CA Black Ops: 2029-3738-3732
CA MW3: 0454-0656-7649
Playstation Network: REDBULL-31000

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 22:35 (2012)    Sujet du message: Désolé mais cette fois c'est fini . Répondre en citant

Moi personne me dis que je joue bien sur mon post bande de PLOW
Non je rigolle je vous aimes
Gaming for fun !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2018)    Sujet du message: Désolé mais cette fois c'est fini .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ︻┳═一 ωєαρση●ฬђเtєє`z 一═┳︻ Index du Forum -> ︻┳═一 ωєαρση●ฬђเtєє`z 一═┳︻ -> ॐ Absences/Départs ॐ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par iiSkyzZ © Weapon White 2012