︻┳═一 ωєαρση●ฬђเtєє`z 一═┳︻ Index du Forum
︻┳═一 ωєαρση●ฬђเtєє`z 一═┳︻
тєαм ¢αℓℓ σƒ ∂υту 8 ѕυя ωιι єт pѕ3.

︻┳═一 ωєαρση●ฬђเtєє`z 一═┳︻ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: OMAGAD KOM JAYME LAY FRITES ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ︻┳═一 ωєαρση●ฬђเtєє`z 一═┳︻ Index du Forum -> ︻┳═一 ωєαρση●ฬђเtєє`z 一═┳︻ -> ॐ Absences/Départs ॐ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iiSkyzZ
Graphiste

Masculin
CA Black Ops: Mmmh....
Playstation Network: K2S iiSkyzZ (360)

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 03:04 (2012)    Sujet du message: OMAGAD KOM JAYME LAY FRITES Répondre en citant

Sinon bourdel di caralho koman ktou tfou dmon gueule ou kwa !!!

Bon sérieusement, le forum est mort, la team Wii morte et les membres sûrement qu'il y a même pas 1 membre qui traîne encore dans le coin alors je m'enfou un peu si vous lisez ou non, on va dire que je poste ça juste pour me dégourdir les doigts 4h du mat'

POURKWA VOUS PARTAY ?!   MWA JAIMAY BI1 VEAUX RIRES DE SADIK 

EPI CKWA CA VOUS MDITES MAYME PAS ORVWAR NAN MAY !!! 

JVAY VOU NIKAY VOS MAMANS LES JEUNES !

Mais bon, puisque tout le monde part je laisse ma démission également, enfin pour le forum hein, mon skype vous l'avez toujours (Sky__x9 pour les incultes)

Après vous avoir aidés depuis que la team a été formée il y a maintenant plus d'1 an et demi car memphys m'avait sucé pour que je l'aide (merde fallait pas dire  ) sinon je vous aime toujours autant mes pélos adorés je vous envoie des enfants d'amazonie et du fin fond des banlieues des plus petites rues du fin fond de l'afrique   Et donc comme toute bonne chose a une fin je vais faire des dédicasses un peu cooles m'voyez 

Memphys, parce que j'ai pas envie de te dire salut vu qu'on se parle via des chats un peu olé   donc salut espèce de fiotte finie à la pisse de chameau sauté par un lama sur un asticot buvant un panachay

Pixel, Mon pokémon adoré   NAN ENFAIT J'AI MENTI J'TAIME PAS TAY MEAUCHE   T'es juste un peu cool comme ça tu m'vois   donc j'espère qu'on garde contact pédale 

Eum... AH OUI KayzZ, on se parle plus beaucoup mais si tu lis ce message c'est que tu dois être terriblement desespéré au point de t'ouvrir les veines devant ton écran, j'me trompe ?

Je vais pas raconter ma vie non plus, enfin, là je mange une pomme et je m'astique le manche parce que sinon il brille pas 

J'ai encore une dédicasse à poster avant que je recoive une avalanche de ''OMAGAD IICIELZZ A POSTAY MAY IL MA OUBLIAY   IICIELZZ MON DIEU VIVANT SUR TERRE AJOUTE MWA DANS TAY DAYDICASS STEUPLAY'' Oui oui je ne rigole pas, j'ai déjà reçu ce genre de post' 

Je la dédie à un homme qui n'est plus, enfin vous voyez ce que je veux dire hein ? M'enfin bon, une fille qui était un homme qui est un mélange de lama entrain de muer et qui commence à prendre une allure de pedow   

Bref, en 1 pseudo et 1 smilie il est décrit ...

Destrow

Sur ce n'oubliez pas, iiSkyzZ, plus communément appelé Daniel, 15 ans bientôt 16, libre comme l'air et dérouillant les culs avec allégresse je vous tire ma révérance 

Stay this Night and I will show you the right

Never Back Down

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 03:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oregon
Membres Wii

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 06:11 (2012)    Sujet du message: OMAGAD KOM JAYME LAY FRITES Répondre en citant

Ok skyzz c'est vrai que c'est dommage que la team est morte car c'etait une sacre team .

PS: Si  quelqu'un joue sur la wii pendant les vacances je suis la .

A plus les gars .

Thom@s
Membres Wii

Masculin
CA Black Ops: 0660-7120-1180
CA MW3: 1760-6866-5064

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 14:04 (2012)    Sujet du message: OMAGAD KOM JAYME LAY FRITES Répondre en citant

Moi je jouerais surment de temps en temps mais vraiment en mode vite fait

Membres Wii

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 14:28 (2012)    Sujet du message: OMAGAD KOM JAYME LAY FRITES Répondre en citant

ok on essayera de play a deux.

Praxy
Modérateur

Féminin
CA Black Ops: 0000-0000-0000

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 23:22 (2012)    Sujet du message: OMAGAD KOM JAYME LAY FRITES Répondre en citant

Trololol.

Membres Wii

Masculin
CA Black Ops: 0660-7120-1180
CA MW3: 1760-6866-5064

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 11:09 (2012)    Sujet du message: OMAGAD KOM JAYME LAY FRITES Répondre en citant

Pixou

Membres Wii

CA MW3: 0178-1106-7437
Playstation Network: RsK_xKayzZ

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 21:23 (2012)    Sujet du message: OMAGAD KOM JAYME LAY FRITES Répondre en citant

Encore un post' bide de ta part   Mais naaan SkyzZ je rigoules 

xLeyZi
Modérateur

CA Black Ops: 1939-1857-4399
CA MW3: 1333-7259-2255
Playstation Network: Aucun .

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 19:22 (2012)    Sujet du message: OMAGAD KOM JAYME LAY FRITES Répondre en citant

J'ai perdu 1 min de ma vie
PRO morte OMG :O
Cliquez pour voir l'article !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:42 (2018)    Sujet du message: OMAGAD KOM JAYME LAY FRITES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ︻┳═一 ωєαρση●ฬђเtєє`z 一═┳︻ Index du Forum -> ︻┳═一 ωєαρση●ฬђเtєє`z 一═┳︻ -> ॐ Absences/Départs ॐ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par iiSkyzZ © Weapon White 2012