︻┳═一 ωєαρση●ฬђเtєє`z 一═┳︻ Index du Forum
︻┳═一 ωєαρση●ฬђเtєє`z 一═┳︻
тєαм ¢αℓℓ σƒ ∂υту 8 ѕυя ωιι єт pѕ3.

︻┳═一 ωєαρση●ฬђเtєє`z 一═┳︻ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de GaMerrr ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ︻┳═一 ωєαρση●ฬђเtєє`z 一═┳︻ Index du Forum -> ︻┳═一 ωєαρση●ฬђเtєє`z 一═┳︻ -> ★ Recrutement ★ -> ☀ Demandes PS3 ☀
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gamerrr
Invités

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 08:47 (2013)    Sujet du message: Candidature de GaMerrr Répondre en citant

Salut les gars, vous vous souvenez de moi 

Je passez voir un peut tous se beau monde depuis le temps et j'ai voulu revenir parmi vous, MAIS pas sur wii se coup ci... sur ps3 
Je comprendrez très bien que vous ne vouliez pas, ... mais laisser moi vous expliquer pourquoi je vous ait quitter a mw3

Comme vous le savez j'avait télécharger le jeu sur clé usb .... et un jour au bout de deux semaine de jeu mon recrutement même pas terminer il me semble ma wii a planter je m'en suis racheter une et je n'ai pas pu la cracker.

Voila maintenant on m'as toujours dit qui ne tente rien a rien .... j'essaie de me présenter et j’espère que vous oublierai le passer. Sur ce ma candidature:

In Game :  

Pseudo : GaM3rrr83510 

Skype + micro ( à préciser le pseudo ) : dofusien83510 (il me semble) 
(Si oui, possibilité durant les ITs ) : bien sur que ui 

Level : lv 40 p3 

Prestige :  euh 3   

Ratio (Morts/Tués) : au alentour de 1 ( sachant que je n'ai la play que depuis fin décembre e que j'ai très mal commencer je commence a m'e sortir maintenant)

Code ami / PSN : GaM3rrr83510 

Possèdes-tu un Dazzle / Hd PVR ? sais même pas s'que c'est xD 

Armes préférés : les mitraillette : pdw, vector, msmc, et un petit remigton de temps a autre^^ 

Atouts utilisés : gillet par balle , pillard , dexterité (la plupart du temps mais sa change) 

Mode de jeu préféré( classement + ratio )  : demo, domi, mme, ec (pour les classement ratio je n'ai pas la play sous la main la, je vous tien au courant quand je rentre) 

Ancienne(s) team(s) : euh... comment elle s'apelle deja.... "weapon-white"  

Comment avez-vous connu la team Weapon White : je sais plus mais sa date >< 

Style de jeu général (rusher,sniper,campeur) : rusher, j'essaie de bloquer un maximum les adversaire dans leur spawn 

Que pensez vous apportez à la team ? .... je doit avouer que depuis que j'ai était dasn cette team j'ai jamais compris cette question ^^ 

Vos heures de connexions In Game : je suis interne (big up memphys) donc les mercredis après midi les week end les vacances .... et quand j'ai pas cour   

Vos heures de connexion sur le forum : bhe la même en gros 

Pour vous, le forum est il important ?  ouaip 

Seriez-vous actif sur le forum ? comme à l'epoque 

Parlez nous de vous :  

Prénom : romain 

Département (non obligatoire) : var 

Plûtot soirée No-LiFe ou Famille( copine ou autres )    : sa dépend si dans mon bled y a du monde >< 

Plutôt BG ou Intello     : je dirai un  beau gosse plutôt intelligent   xD 

Plutôt Ville ou Campagne  
  : campagne.... vive les vaches! 

Voila merci d'avance de vos réponse et si le passé vous empêche de me reprendre ... Bon jeu a vous. 

Je voudrait tant etre avec vous :s

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 08:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thom@s
Membres Wii

Masculin
CA Black Ops: 0660-7120-1180
CA MW3: 1760-6866-5064

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 10:27 (2013)    Sujet du message: Candidature de GaMerrr Répondre en citant

slt, je passais par hasard et j'ai vue que tu as posté ce matin,

Euh............ comment dire..........., ce forum est mort et la W'z sur ps3 est morte depuis un moment,
rajoute mon psn: thbraid05
je joue solo lorsque j'ai le temps.

si tu cherches une team, va chez les pOw, c'est la seul team active que je connais sur PS3, ou peut etre TPI aussi
bonne chance pour toi

Invités

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 08:52 (2013)    Sujet du message: Candidature de GaMerrr Répondre en citant

omg thomas sa faisait un bail :O

En tous cas merci et je t'ai ajouter ;)
Je voudrait tant etre avec vous :s

Thom@s
Membres Wii

Masculin
CA Black Ops: 0660-7120-1180
CA MW3: 1760-6866-5064

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 19:20 (2013)    Sujet du message: Candidature de GaMerrr Répondre en citant

oui ça fait un bail, la preuve tu me reconnais meme plus sur ps3  

Modérateur

Féminin
CA Black Ops: 0000-0000-0000

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 21:13 (2013)    Sujet du message: Candidature de GaMerrr Répondre en citant

.

Modérateur

Féminin
CA Black Ops: 0000-0000-0000

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 21:15 (2013)    Sujet du message: Candidature de GaMerrr Répondre en citant

http://nsa21.casimages.com/img/2012/02/07/120207071734725473.png

Fondateur

Masculin
CA Black Ops: 2424♠9256♠2452
CA MW3: 0516♠1516♠9445
Playstation Network: White_iMph

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 01:04 (2013)    Sujet du message: Candidature de GaMerrr Répondre en citant

ah d'accord pixel :p mdr gamer ajoute moi sur skype: TeamBoyz :p

Luttons contre le racisme: ==

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2018)    Sujet du message: Candidature de GaMerrr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ︻┳═一 ωєαρση●ฬђเtєє`z 一═┳︻ Index du Forum -> ︻┳═一 ωєαρση●ฬђเtєє`z 一═┳︻ -> ★ Recrutement ★ -> ☀ Demandes PS3 ☀ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par iiSkyzZ © Weapon White 2012